Infos & COntact

La Salle des Coffres est  un grand espace au sein  du marché Dauphine, élément indispensable pour aller à la rencontre du mobilier de banque et des éléments de décors que Jean-Paul Jurquet a choisi de rassembler.

Dans un univers principalement de métal et de bois, il nous invite à la découverte d’une époque et de son patrimoine, emprunt de qualité, de sérieux et de prestige. Restaurés, souvent transformés, les meubles retrouvent une nouvelle place dans notre univers.

La Salle des Coffres est aussi un lieu de rencontres, convivial et vivant. Le décor fin 19e-début 20° se module alors pour recevoir et entourer des expositions et événements artistiques.

L’après-midi du samedi 14 mai, Philippe Manœuvre y présentera une sélection des plus belles photos d’Alain Dister (1941-2008). Parmi ces photos, une partie consacrée à la visite de Jimi Hendrix aux Puces de Paris Saint-Ouen, en mars 1967, sera exposée pour la première fois.

Le 26 mai à l’occasion de la soirée du marché Dauphine elle partagera son espace, dans une scénographie à deux voix, pour presenter les artistes de la School Gallery, avec Olivier Castaing.

Stand 124-125-126

JEAN-PAUL JURQUET
06 07 23 40 89
jp.jurquet@gmail.com